à Mr X-man Étoo n´est que joueur des Lions et en tant que tels il ne doit que se contenter de Jouer.s´il voudrait demander les Comptes au Prof qu´il se déshabille de la Tunique de Joueur et qu´il aille se faire élire comme dirigeant de la Fédé.Vous verez d´ici peu la Réaction du Prof à cet Illétré à l´Égo surdimensioné ; je sui informé de ce qui pourrait lui arriver.On ne fait pas du Chantage à un État

