@ XMan
haha le pire c'est qu'il appelle Eto'o illetre ..quelqu'un qui compare la situation d'Etoo en Club et celle a Lequipe national ..un vrai ignorant vraimment ..Ds tous les cas je ne suis pas etonne ,Iya est peut etre en prison mes ces agents st toujours la,ne pense surtout pas que tous les tolieurs qui interviennent ici st neutres ...
haha le pire c'est qu'il appelle Eto'o illetre ..quelqu'un qui compare la situation d'Etoo en Club et celle a Lequipe national ..un vrai ignorant vraimment ..Ds tous les cas je ne suis pas etonne ,Iya est peut etre en prison mes ces agents st toujours la,ne pense surtout pas que tous les tolieurs qui interviennent ici st neutres ...

