PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mai 2014 à 18h45
les joueurs de l equipe nationale sont MEMBRES DE LA FECAFOOT
EN TANT QU EQUIPE
LA FECAFOOT EST MEMBRE DE LA FIFA ET LA CAF EN TANT QUE ASSOCIATION
le bureau de la fede est voté avec des missions Claires que en 20 ans il n a jamais rempli

tous les membres de la fecafoot ont un droit de regard par le biais de l assemblee generale les joueurs y ont un representant
si iya n avait pas trafficoter les textes a votre maniere de doungourous chaque annee le bureau aurait du s expliquer...

et vous voulez donner des lecons ici
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist