les joueurs de l equipe nationale sont MEMBRES DE LA FECAFOOT
EN TANT QU EQUIPE
LA FECAFOOT EST MEMBRE DE LA FIFA ET LA CAF EN TANT QUE ASSOCIATION
le bureau de la fede est voté avec des missions Claires que en 20 ans il n a jamais rempli
tous les membres de la fecafoot ont un droit de regard par le biais de l assemblee generale les joueurs y ont un representant
si iya n avait pas trafficoter les textes a votre maniere de doungourous chaque annee le bureau aurait du s expliquer...
et vous voulez donner des lecons ici
EN TANT QU EQUIPE
LA FECAFOOT EST MEMBRE DE LA FIFA ET LA CAF EN TANT QUE ASSOCIATION
le bureau de la fede est voté avec des missions Claires que en 20 ans il n a jamais rempli
tous les membres de la fecafoot ont un droit de regard par le biais de l assemblee generale les joueurs y ont un representant
si iya n avait pas trafficoter les textes a votre maniere de doungourous chaque annee le bureau aurait du s expliquer...
et vous voulez donner des lecons ici

