PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 25 mai 2014 à 18h15
A MAKALA ET TOGUY

Vous etes, deux pauvres C.O.N.S,
d abors Makala, OWONA n est pas l employeur de ETOO,
les joueurs sont des employes de l etat, donc du peuple;
Owona n a donc pas a retenir l argent de PUMA, il ne s agit pas de partage d argent entre les employeurs et les employes;
Nous ne sommes pas en entreprise; eduque toi d abors sur la diiference et on va continuer la discution
A TOGUY
Si c est maintenant que les joueurs discutent leur prime, c est la faute a qui; utilise ton cerveau, tu verras que c est la Faute aux dirigeants, qui aurait deja du regler ca avant meme le rasseblement; la somme que la FIFA remet a chaque equipe, est connu avant meme leur qualification,
A ton avis, les joeurs devaient discuter des primes de participation apres la Coupe du monde, c est ca; Tu travailles d abors et tiu discutes le salaire apres, c est ca
Tu es traquilles quand un ministre empoche 200 millions pour accompagne le presi aux USA; et te revolte et menace d appler le fisque, quand un footballeur demande 150 millions pour risquer sa vie, FOE est mort, ca famille est dans la rue;
Si ce n est pas la stupidite c est quoi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist