@ KAlara, c'est 'a cause des individus comme toi que nous n'evoluons pas. 'a suivre ta reflexion on ne devrait jamais demander 'a un manager de faire le bilan apres chaque annee budgetaire. Eto'o pose une question legitime. cet argent la Fecafoot l'a recue grace aux efforts de ces vaillant footballeurs et ce n;est que normal que le capitaine au nom de ses camarades demandent des comptes

