cette coupe du monde sera tres amère pour le minjes le comité anormal leur parents et amis mais pa pour les joueurs ni pour les vrais i camerounai les malheureu mefiez vous des lamentation d un innocent on voit vos degré d.intellectualité .esprit bouché par le vol vs osé apostrophé les dignes fils de ce pays ki mange a la sueur de leur front

