Il est encore en train de mener une autre guerre de primes. Il veut partager d'égal à égal tout le butin de la Coupe du Monde et de toutes les retombées, top sponsors, droits TV.
Makala (Canada) le 25/05/2014 Ã 11:31
quand quelqu un appelle l argent d une fede "butin" vous voyez vous meme que c est un membre de la famille rapetout
et il parle ensuite de "partage" la ou les joueurs s attendent a "investir"
voila pourquoi ces garçons qui sont presques tous bléssé veulent risquer leur santé et leur carriere a la seule conditions... de priver la famille rapetout
Makala (Canada) le 25/05/2014 Ã 11:31
quand quelqu un appelle l argent d une fede "butin" vous voyez vous meme que c est un membre de la famille rapetout
et il parle ensuite de "partage" la ou les joueurs s attendent a "investir"
voila pourquoi ces garçons qui sont presques tous bléssé veulent risquer leur santé et leur carriere a la seule conditions... de priver la famille rapetout

