PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mai 2014 à 15h43
Il est encore en train de mener une autre guerre de primes. Il veut partager d'égal à égal tout le butin de la Coupe du Monde et de toutes les retombées, top sponsors, droits TV.
Makala (Canada) le 25/05/2014 à 11:31

quand quelqu un appelle l argent d une fede "butin" vous voyez vous meme que c est un membre de la famille rapetout

et il parle ensuite de "partage" la ou les joueurs s attendent a "investir"
voila pourquoi ces garçons qui sont presques tous bléssé veulent risquer leur santé et leur carriere a la seule conditions... de priver la famille rapetout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist