@ Tous
Demain, le Cameroun joue contre la Macedoine contre laquelle si mes souvenirs sont bons on avait fait match nul en 2010.
Quelle sera la composition de l'équipe?
A voir la liste des blessés et autres convalescents, je crois qu'Aboubakar, Eto'o seront incapables de tenir leur place.
Je crains fort qu'on soit de nouveau reparti pour un tour avec un Webo ou un Idrissou en pointe.
Dans les buts Itandje serait lui aussi incertain.
Demain, le Cameroun joue contre la Macedoine contre laquelle si mes souvenirs sont bons on avait fait match nul en 2010.
Quelle sera la composition de l'équipe?
A voir la liste des blessés et autres convalescents, je crois qu'Aboubakar, Eto'o seront incapables de tenir leur place.
Je crains fort qu'on soit de nouveau reparti pour un tour avec un Webo ou un Idrissou en pointe.
Dans les buts Itandje serait lui aussi incertain.

