les montants qu.on avance sont faux les escros les ont avancé pour agiter le peuple les lions n ont pas telment besoin de cet argent si la fecafoo investissaient les gar pouvaien mem faroté.ils veulent apprendre lè bonne mani aux futur dirigeant de la fecafoot cette fois ils sont unis parcek klk1 è capi un hoe fort capi courage.coe ds le pays il ya des pro a la fecafoot ossi et cè pour cela ke nous soe 65eme cè le moment de voir ce kil ya lieu de faire sans indexé un Hoe.

