@ yvan
Ramene ns notre @ Yvan le placenta. Celui qui ecrit ici avec des brins de lucidites depuis hier est sans doute un imposteur.
@ Ndogkoti
Tu es un vrai kengue. j'ai pitie pour ma sainte mere.
@ petit presoo
j'ai vu Di Maria hier, pas ta 2 chevaux de Benz.
Ramene ns notre @ Yvan le placenta. Celui qui ecrit ici avec des brins de lucidites depuis hier est sans doute un imposteur.
@ Ndogkoti
Tu es un vrai kengue. j'ai pitie pour ma sainte mere.
@ petit presoo
j'ai vu Di Maria hier, pas ta 2 chevaux de Benz.

