@Yvan
Bon tu leur reproche quoi? Comme nous tous dans nos vies ils ont fait une erreur en 2010 et ça ils en sont conscient mais la maintenant je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Car le capitaine a lui même dit qu'ils ne réclament rien à l'état mais que leur problème est la prime de la fecafoot. Donc je ne vois pas pourquoi vous parlez d'argent du contribuable, car les allemands, les français et autres se préparent chez eux car ils les infrastructures pour, mais pourquoi pas nous? Moi je dis les gars ont compris qu'ils sot exploités et manipulés depuis des années et que ce n'est que dans l'union que leur voix se fera entendre raison pour laquelle cette fois ci ils ne parlent qu'une d'une seule voix.
Bon tu leur reproche quoi? Comme nous tous dans nos vies ils ont fait une erreur en 2010 et ça ils en sont conscient mais la maintenant je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Car le capitaine a lui même dit qu'ils ne réclament rien à l'état mais que leur problème est la prime de la fecafoot. Donc je ne vois pas pourquoi vous parlez d'argent du contribuable, car les allemands, les français et autres se préparent chez eux car ils les infrastructures pour, mais pourquoi pas nous? Moi je dis les gars ont compris qu'ils sot exploités et manipulés depuis des années et que ce n'est que dans l'union que leur voix se fera entendre raison pour laquelle cette fois ci ils ne parlent qu'une d'une seule voix.

