PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 mai 2014 à 13h16
Toguy (Allemagne)

tu n es actionnaire de rien du tout...

tu as paye la godasse de qui???

au lieu d aller faire pression pour que tes freres voleurs construise un stade tu parle d actionnariat

c est l argent genere par les footballeurs... la fecafoot n est qu un gerant... elle n emploie pas les joueurs ni ne les forme
elle ne produit rien...
c est pas pour rien que puma s enerve et on vire tous ces ploucs sangsues...


vous vous trompez
vous vous mettez le doigt dans l oeil jusqu a la moelle
les joueurs obtiendrons ce qu ils voudront
car puma est derriere et leur livre les chiffres
finke est derriere car il a horreur des sangsue... c est visceral chez lui
tous les anciens footeux comme pagal sont derriere
et nous les vrais fans... pas des commercants comme vous nous sommes derriere
c est donc pourquoi tous sont calmes, finke, makoun... tous ne se cassent pas et continuent a work
ILS AURONT CETTE FOIS LEUR DOS
ET COMME PAGAL L A DIT C EST MEME PEU
DONC PLUS ON LES ENERVE PLUS LES DEMANDES AUGMENTENT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist