Toguy (Allemagne)
tu n es actionnaire de rien du tout...
tu as paye la godasse de qui???
au lieu d aller faire pression pour que tes freres voleurs construise un stade tu parle d actionnariat
c est l argent genere par les footballeurs... la fecafoot n est qu un gerant... elle n emploie pas les joueurs ni ne les forme
elle ne produit rien...
c est pas pour rien que puma s enerve et on vire tous ces ploucs sangsues...
vous vous trompez
vous vous mettez le doigt dans l oeil jusqu a la moelle
les joueurs obtiendrons ce qu ils voudront
car puma est derriere et leur livre les chiffres
finke est derriere car il a horreur des sangsue... c est visceral chez lui
tous les anciens footeux comme pagal sont derriere
et nous les vrais fans... pas des commercants comme vous nous sommes derriere
c est donc pourquoi tous sont calmes, finke, makoun... tous ne se cassent pas et continuent a work
ILS AURONT CETTE FOIS LEUR DOS
ET COMME PAGAL L A DIT C EST MEME PEU
DONC PLUS ON LES ENERVE PLUS LES DEMANDES AUGMENTENT
tu n es actionnaire de rien du tout...
tu as paye la godasse de qui???
au lieu d aller faire pression pour que tes freres voleurs construise un stade tu parle d actionnariat
c est l argent genere par les footballeurs... la fecafoot n est qu un gerant... elle n emploie pas les joueurs ni ne les forme
elle ne produit rien...
c est pas pour rien que puma s enerve et on vire tous ces ploucs sangsues...
vous vous trompez
vous vous mettez le doigt dans l oeil jusqu a la moelle
les joueurs obtiendrons ce qu ils voudront
car puma est derriere et leur livre les chiffres
finke est derriere car il a horreur des sangsue... c est visceral chez lui
tous les anciens footeux comme pagal sont derriere
et nous les vrais fans... pas des commercants comme vous nous sommes derriere
c est donc pourquoi tous sont calmes, finke, makoun... tous ne se cassent pas et continuent a work
ILS AURONT CETTE FOIS LEUR DOS
ET COMME PAGAL L A DIT C EST MEME PEU
DONC PLUS ON LES ENERVE PLUS LES DEMANDES AUGMENTENT

