il y a une bande de tocards la-bas au canada qui a depuis le debut essayé de sapper cette equipe
les gars ont finalement reussit a se qualifier malgres les peaux de bannanes de ces traitres
ils reviennent encore...
faut pas abuser de notre patience...
les gars ont finalement reussit a se qualifier malgres les peaux de bannanes de ces traitres
ils reviennent encore...
faut pas abuser de notre patience...

