@mvog mbi
assia papa tu croyais que le depart d'iya mohammed devait resoudre les problemes du football camerounais selon ton reve d'antant.il faut seulement supporter.au moins en 2010 avec iya on avait pas entendu parler des problemes de primes.loooooooool
assia papa tu croyais que le depart d'iya mohammed devait resoudre les problemes du football camerounais selon ton reve d'antant.il faut seulement supporter.au moins en 2010 avec iya on avait pas entendu parler des problemes de primes.loooooooool

