Mvog Mbi (France) le 25/05/2014 Ã 06:33
Se lever à la veille de la coupe du monde et dire je veux la caisse commune pour moi et moi tout seul , c est du terrorisme . c est du boko haram .
Ils obtiennent le moindre kopeck , certains d entre nous prennent contact le lendemain avec les administrations fiscales de leurs pays respectif. Voila
Se lever à la veille de la coupe du monde et dire je veux la caisse commune pour moi et moi tout seul , c est du terrorisme . c est du boko haram .
Ils obtiennent le moindre kopeck , certains d entre nous prennent contact le lendemain avec les administrations fiscales de leurs pays respectif. Voila

