Mvog´Mbi (France) le 25/05/2014 à 05:49
Oui pour remettre l argent aux footballeurs , mais alors à tous les footballeurs pas seulement à la bande de bourricots qui ne savent que trainer le nom de mon pays dans la boue . Je ne vois pas quelle sueur et quel sang un Bong du banc de touche a versé plus que Kundé Emmanuel .
La problematique est tres mal posée . Surtout à la veille de la coupe du monde , ca fait petit mercenaire .
Au sortir de la coupe du monde , ces gens ont adopté de plein gré un reglement interieur . Il faut l appliquer . Strictement .
Oui pour remettre l argent aux footballeurs , mais alors à tous les footballeurs pas seulement à la bande de bourricots qui ne savent que trainer le nom de mon pays dans la boue . Je ne vois pas quelle sueur et quel sang un Bong du banc de touche a versé plus que Kundé Emmanuel .
La problematique est tres mal posée . Surtout à la veille de la coupe du monde , ca fait petit mercenaire .
Au sortir de la coupe du monde , ces gens ont adopté de plein gré un reglement interieur . Il faut l appliquer . Strictement .

