PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 25 mai 2014 à 6h06
Mvog´Mbi (France) le 25/05/2014 à 05:49

Oui pour remettre l argent aux footballeurs , mais alors à tous les footballeurs pas seulement à la bande de bourricots qui ne savent que trainer le nom de mon pays dans la boue . Je ne vois pas quelle sueur et quel sang un Bong du banc de touche a versé plus que Kundé Emmanuel .
La problematique est tres mal posée . Surtout à la veille de la coupe du monde , ca fait petit mercenaire .

Au sortir de la coupe du monde , ces gens ont adopté de plein gré un reglement interieur . Il faut l appliquer . Strictement .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist