En fait il n y a pas de problemes de primes mais de paiement.
il y a de l argent... trop d argent meme puisque l etat ( vous et tous les camers qui paient l impots , tonton kengué n en fait pas partie )
donc le minsep paie
la fecafoot paie
les sponsors paient
les annonceurs tele et autres paient
tout cet argent est generé par les footballeurs et doit rester dans le foot d abord vers les footballeurs.... et les accompagnateurs non footeux doivent declarer ce qu ils recevront
tout doit etre transparent en attendant que les footeux comme pagal et bell viennent prendre leur histoire a la fede
un bon parcours des lions au mondial est priceless
quand on imagine les troubles de boko, les problemes a l est
un bon parcours va forcement attirer les projecteurs sur le Cameroun et personne, je dis bien personne ne pourra y faire ce qu il veut
LA QUALIF ETAIT TRES IMPORTANTE, MAIS UN BON PARCOURS EST PLUS QUE VITAL
ET CE SERA LE MERITE DE L EQUIPE STAFF COMPRIS
il y a de l argent... trop d argent meme puisque l etat ( vous et tous les camers qui paient l impots , tonton kengué n en fait pas partie )
donc le minsep paie
la fecafoot paie
les sponsors paient
les annonceurs tele et autres paient
tout cet argent est generé par les footballeurs et doit rester dans le foot d abord vers les footballeurs.... et les accompagnateurs non footeux doivent declarer ce qu ils recevront
tout doit etre transparent en attendant que les footeux comme pagal et bell viennent prendre leur histoire a la fede
un bon parcours des lions au mondial est priceless
quand on imagine les troubles de boko, les problemes a l est
un bon parcours va forcement attirer les projecteurs sur le Cameroun et personne, je dis bien personne ne pourra y faire ce qu il veut
LA QUALIF ETAIT TRES IMPORTANTE, MAIS UN BON PARCOURS EST PLUS QUE VITAL
ET CE SERA LE MERITE DE L EQUIPE STAFF COMPRIS

