merci ndokoti, toli camfood kel honte? vou cherchez a vous enrichir sur le dos de klk1 ki ne vous a rien fait. il n ya pas les championnats au CAMEROUN? vous etes bac+100 kelles sont les bilan de vos vie? avec son ptit nivo il maitrise son grand domaine? vs etes a combien de clinik d ecole ou de société? cé ça la vitrine du foot camerounais

