@Tous
Le Réal mérite sa victoire. Lorsque Diego Costa est sorti, l'Atletico est devenue comme Chelsea, sans dents en avant. Il faut féliciter le Réal. Le jeu offensif a primé sur la rigueur défensif. Comme quoi, pour gagner, il faut marquer plus que l'adversaire.
Sportivement!
Le Réal mérite sa victoire. Lorsque Diego Costa est sorti, l'Atletico est devenue comme Chelsea, sans dents en avant. Il faut féliciter le Réal. Le jeu offensif a primé sur la rigueur défensif. Comme quoi, pour gagner, il faut marquer plus que l'adversaire.
Sportivement!

