@tous:
quel match! cette finale de la ligue des champions est exceptionnelle.
Je suis franchement complètement "blousé" par l'extraordinaire RIGUEUR du jeu de l'athletico.
on voit bien qu'une equipe qui sait bien défendre, sans avoir de grandes vedettes, peut obtenir de grands résultats.
J'espère que nos lions profitent de ce spectacle...et se préparent pour jouer des matchs de ce niveau.
quel match! cette finale de la ligue des champions est exceptionnelle.
Je suis franchement complètement "blousé" par l'extraordinaire RIGUEUR du jeu de l'athletico.
on voit bien qu'une equipe qui sait bien défendre, sans avoir de grandes vedettes, peut obtenir de grands résultats.
J'espère que nos lions profitent de ce spectacle...et se préparent pour jouer des matchs de ce niveau.

