Bon's a écrit le 24 mai 2014 à 19h37 Bravo a l'Athletico qui mène 1-0 a la mi-temps contre le Réal. J'ose espérer que les NKOULOU voient MODRIC a l'Å“uvre. Il faudra le calmer celui-la en CM. Lui mettre notre Pitsbull (ENOH) dessus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...