@TOUS
Mais c'est bisare que nos vaillants lions reclament simplement la prime de participation,si ces gars sont serieux qu'ils negocient au moins la prime du match nul,s'ils sont garçons ,ils n'ont qu'à negocié la prime du nul.
Mais c'est bisare que nos vaillants lions reclament simplement la prime de participation,si ces gars sont serieux qu'ils negocient au moins la prime du match nul,s'ils sont garçons ,ils n'ont qu'à negocié la prime du nul.

