Chiesa
Quelle garantie ont ils, qu'ils recevront leur due une fois les matchs gagnés ? ? ? ? ?
On doit arrêter de chercher les poux sur la tête d'un chauve. Si la fecafoot fesait bien son travail, elle aurait des arguments solides face à ses joueurs....
Mais comme ces gars savent que l'argent sera détournés, autant mieux se sucrer
Quelle garantie ont ils, qu'ils recevront leur due une fois les matchs gagnés ? ? ? ? ?
On doit arrêter de chercher les poux sur la tête d'un chauve. Si la fecafoot fesait bien son travail, elle aurait des arguments solides face à ses joueurs....
Mais comme ces gars savent que l'argent sera détournés, autant mieux se sucrer

