@ Anel-k (Cameroun) le 24/05/2014 Ã 12:26
Tu as failli me casser les cotes dis-donc! Je suis mort de rires.
Serieux: pourquoi ces gars veulent la prime de participation mais ne veulent pas la prime de match gagne?
@ Londonien, @ Boss, @ malko, @ tous
Ce serait bien si les dirigeants pouvaient nous ecouter et inverser les choses de maniere a donner aux Liond de tres fortes primes pour les matches gagnes au Bresil, mais uqelques jettons pour la participation.
Tu as failli me casser les cotes dis-donc! Je suis mort de rires.
Serieux: pourquoi ces gars veulent la prime de participation mais ne veulent pas la prime de match gagne?
@ Londonien, @ Boss, @ malko, @ tous
Ce serait bien si les dirigeants pouvaient nous ecouter et inverser les choses de maniere a donner aux Liond de tres fortes primes pour les matches gagnes au Bresil, mais uqelques jettons pour la participation.

