PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 24 mai 2014 à 14h28
@ Anel-k (Cameroun) le 24/05/2014 à 12:26
Tu as failli me casser les cotes dis-donc! Je suis mort de rires.
Serieux: pourquoi ces gars veulent la prime de participation mais ne veulent pas la prime de match gagne?
@ Londonien, @ Boss, @ malko, @ tous
Ce serait bien si les dirigeants pouvaient nous ecouter et inverser les choses de maniere a donner aux Liond de tres fortes primes pour les matches gagnes au Bresil, mais uqelques jettons pour la participation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist