@Tous
Je ne comprends pas pourquoi c'est maintenant a 3 semaines.qu'on parle encore de negotiations de primes.En 2010 comment Zoa.avait il fait pour regler ce probleme.longtemps a l'avance?
On a deux profs,un au ministere l'autre a la fecafood et ils n'ont pas pu anticiper.
Concernant les montants discutes,je trouve qu'il faut prendre un decret ministeriel,presidentiel tout ce vous voulez fixant une.fois pour toutes le montant que se soit pour la CM ou pour la CAN.Sinon c'est la.foire aux empoignes comme actuellement.
Il y a des feymens des deux cotes.Dire que.je.voulais m'aventurer au Bresil pour supporter des farceurs comme ça!
Je ne comprends pas pourquoi c'est maintenant a 3 semaines.qu'on parle encore de negotiations de primes.En 2010 comment Zoa.avait il fait pour regler ce probleme.longtemps a l'avance?
On a deux profs,un au ministere l'autre a la fecafood et ils n'ont pas pu anticiper.
Concernant les montants discutes,je trouve qu'il faut prendre un decret ministeriel,presidentiel tout ce vous voulez fixant une.fois pour toutes le montant que se soit pour la CM ou pour la CAN.Sinon c'est la.foire aux empoignes comme actuellement.
Il y a des feymens des deux cotes.Dire que.je.voulais m'aventurer au Bresil pour supporter des farceurs comme ça!

