PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 mai 2014 à 12h05
@Tous
Je ne comprends pas pourquoi c'est maintenant a 3 semaines.qu'on parle encore de negotiations de primes.En 2010 comment Zoa.avait il fait pour regler ce probleme.longtemps a l'avance?
On a deux profs,un au ministere l'autre a la fecafood et ils n'ont pas pu anticiper.
Concernant les montants discutes,je trouve qu'il faut prendre un decret ministeriel,presidentiel tout ce vous voulez fixant une.fois pour toutes le montant que se soit pour la CM ou pour la CAN.Sinon c'est la.foire aux empoignes comme actuellement.
Il y a des feymens des deux cotes.Dire que.je.voulais m'aventurer au Bresil pour supporter des farceurs comme ça!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist