Bonsoir
Le Cameroun n a pas d argent ou est très mal gère part notre roi de président! Go seigneur quel mal chance.
Que font le ministre des sport le président du commite de normalisation en Autriche
Camer et frai de mission pendant ce temp le football leur a petit feu au pays oui c est ça notre pays,un ministere sans Minister quäl Ctte Histoire de Football pour distraire les Camerounais a chaque fois
Le Cameroun n a pas d argent ou est très mal gère part notre roi de président! Go seigneur quel mal chance.
Que font le ministre des sport le président du commite de normalisation en Autriche
Camer et frai de mission pendant ce temp le football leur a petit feu au pays oui c est ça notre pays,un ministere sans Minister quäl Ctte Histoire de Football pour distraire les Camerounais a chaque fois

