PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 24 mai 2014 à 11h34
@chiesa

ton raisonement confirme ce que j'avais dit ici a propos des lions conquerants de 1990.pour les voir se donner avec autant de zele au mondial italien on leur avait promi 3 millions fcfa par match gagne ce qui a l'epoque etait enorme pour ces joueurs pour la plupart jouant au pays ou dans des petits clubs professionnels a faibles revenus.aujourdhui la donne a change ces gars gagnent beaucoup d'argent en club et personne ne va sacrifier son pied pour les matchs des lions, ceci etant une perte enorme pour ces mercenaires des temps modernes.l'equipe du cameroun actuelle n'est pas aussi faible qu'on le croit il n'ya tout simplement pas d'interet pour la plupart a s'investir en nat quand le plus gros des sous est gagne en club.c'est tout. il faut oublier le mot patriotisme c'etait au temps des mbappe et milla qu'on pouvait jouer gratuitement pour son pays cheri.voila pourquoi je souhaite que la fecafoot tienne bon et baisse considerablement ces primes s'ils ne veulent pas jouer on les radie des lions pour toujours on va chercher les gars au pays qui vont donner 150% par match et vous verrez que le resultat final ne sera pas pire qu'en afrique du sud.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist