PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 24 mai 2014 à 11h05
@ tous
Les gars,

Pour une fois, je voudrais soutenir les dirigeants dans cette negocitation. 75% des joueurs qui sont en train de reclamer des sommes faramineuses pour la participation sont les gars qui nous ont fait honte en Afrique du Sud. Je demande encore: Pourquoi ces gars ne demandent pas meme 200 millions par matches gagnes? Pourquoi?
Vous trouvez normal que ces gars nous demandent 60 millions ou 150 millions de prime de PARTICIPATION mais demandent seulement 5 millions de primes de MATCH GAGNE ou Mundial? C'est quelle escroquerie ca? Vous croyez que ces gars veulent vraiment aller mouiller le maillot pour le Cameroun?

Il faut inverser: 5 millions pour la participation, 150 millions par match gagne.
Les dirigeants du foot doivent etre courageux cette fois-ci. Qu'on donne aux Lions le ciel et la terre pour les matches gagnes au Bresil, et les 5 millions pour la participation. S'ils ne veulent pas, qu'on soit pret a se separer de ces joueurs, et que ceux qui acceptent ces conditions aillent nous representer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist