les lions n'ont pas tort de réclamer les primes décentes.Ils savent simplement que dans la négotiation il faut demander plus pour arriver à avoir moins.Ils vont sûrement trouver un terrain d'entente.c'est juste triste qu,il n'y ait aucune anticipation sur ce genre de problèmes qui devaient être réglés depuis longtemps.
Il y a assez d 'argent pour donner des primes décentes (pas 150millions bien sûr) et construire des infrastructures sportives.on devrait en avoir partout dans notre pays.
Soyez solidaires les lions et ne décevez pas trop vos fans.défendez vigoureusement le vert -rouge-Jaune lors de cette coupe du monde.
Allez les lions
Il y a assez d 'argent pour donner des primes décentes (pas 150millions bien sûr) et construire des infrastructures sportives.on devrait en avoir partout dans notre pays.
Soyez solidaires les lions et ne décevez pas trop vos fans.défendez vigoureusement le vert -rouge-Jaune lors de cette coupe du monde.
Allez les lions

