PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEPANAFRICAIN LEPANAFRICAIN a écrit le 24 mai 2014 à 11h01
les lions n'ont pas tort de réclamer les primes décentes.Ils savent simplement que dans la négotiation il faut demander plus pour arriver à avoir moins.Ils vont sûrement trouver un terrain d'entente.c'est juste triste qu,il n'y ait aucune anticipation sur ce genre de problèmes qui devaient être réglés depuis longtemps.
Il y a assez d 'argent pour donner des primes décentes (pas 150millions bien sûr) et construire des infrastructures sportives.on devrait en avoir partout dans notre pays.
Soyez solidaires les lions et ne décevez pas trop vos fans.défendez vigoureusement le vert -rouge-Jaune lors de cette coupe du monde.
Allez les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist