webmasters dit aux LIONS de tenir bon et d augmenter meme les tarifs le monde nou regarde on va voir comment lè dirigean du minsp et de la fecafoot von faire pour faire voyager parent et ami a rio. san payé l argen dè joueur a la fin du mnndial on risk avoi dè dirigean mecontent dè perf de son ekip parce kon a rien mangé

