@ATANGOA @londonnien @Bon
Vraiement on en a marre de ces affaires de primes ,ca commence a etre enervant ,gonflant,degoutant on en a par desus la tete avec le Cameroun on affiche toujours les problemes avec les joueurs ,staph technique et dirigeant avant la coupe du monde,nous les supporters qu' est ce que qu'on gagne dans tous ca rien,en 2010 meme pas ne ce reste que 1 point,et avec le fiasco de 2010 les joueurs devait plutot faire profil pas et penser surtout a une meilleure performance,apres le cauchemars que le Cameroun a eu en 2010,il y'a des choses qu'on ne devrait meme pas entendre c'est tout simplement degoutant qu'on en arrive la ,nous ne retenons pas les lecons du passe et nous tombons dans les meme pieges,les affaires de primes comme ca ne donne meme plus l'envie de supporter c'est degourageant a la veille de la coupe du monde que les gens pensent d'abord a l'argent comme soucis premier,alors la on peut dire bravo !
Vraiement on en a marre de ces affaires de primes ,ca commence a etre enervant ,gonflant,degoutant on en a par desus la tete avec le Cameroun on affiche toujours les problemes avec les joueurs ,staph technique et dirigeant avant la coupe du monde,nous les supporters qu' est ce que qu'on gagne dans tous ca rien,en 2010 meme pas ne ce reste que 1 point,et avec le fiasco de 2010 les joueurs devait plutot faire profil pas et penser surtout a une meilleure performance,apres le cauchemars que le Cameroun a eu en 2010,il y'a des choses qu'on ne devrait meme pas entendre c'est tout simplement degoutant qu'on en arrive la ,nous ne retenons pas les lecons du passe et nous tombons dans les meme pieges,les affaires de primes comme ca ne donne meme plus l'envie de supporter c'est degourageant a la veille de la coupe du monde que les gens pensent d'abord a l'argent comme soucis premier,alors la on peut dire bravo !

