PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 24 mai 2014 à 10h24
@ Yvan le placenta =Londonien lol

Vs avez le meme language lol…je suis avec vs que ces cancres ne meritent pas 1 seul penny…

@ Londonien

Man, c'est bizarre que j'ai le meme feeling que toi a propos de cette CM. je ne ressens vraiment pas grand chose a ce mondial Pas d'enthousiasme, pas une quelconque emotion sur cette CM.

@ Yvan le placenta

Ca t'arrive aussi de reflechir de temps en temps deh! On dirait que le clonage de @ Ndogkoti commence a payer sur toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist