@ Yvan le placenta =Londonien lol
Vs avez le meme language lol…je suis avec vs que ces cancres ne meritent pas 1 seul penny…
@ Londonien
Man, c'est bizarre que j'ai le meme feeling que toi a propos de cette CM. je ne ressens vraiment pas grand chose a ce mondial Pas d'enthousiasme, pas une quelconque emotion sur cette CM.
@ Yvan le placenta
Ca t'arrive aussi de reflechir de temps en temps deh! On dirait que le clonage de @ Ndogkoti commence a payer sur toi.
Vs avez le meme language lol…je suis avec vs que ces cancres ne meritent pas 1 seul penny…
@ Londonien
Man, c'est bizarre que j'ai le meme feeling que toi a propos de cette CM. je ne ressens vraiment pas grand chose a ce mondial Pas d'enthousiasme, pas une quelconque emotion sur cette CM.
@ Yvan le placenta
Ca t'arrive aussi de reflechir de temps en temps deh! On dirait que le clonage de @ Ndogkoti commence a payer sur toi.

