PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atangoa Atangoa a écrit le 24 mai 2014 à 9h15
PRIMES des LIONS
Reglez ca une bonne fois pour toutes
Pour chaque match ou participation a une compétition: 30% pour un FONDS NATIONAL de DEVELOPPEMENT du FOOTBALL a mettre en place et qui fonctionnerait comme les fonds souverains; 30% pour les joueurs et membres du staff; 20% pour la Fecafoot et le reste pour les frais administratifs. Passez une loi au Parlement qui met fin a ces histoires sales de primes
investissez dans le futur du sport. Quel pays de merde!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist