PRIMES des LIONS
Reglez ca une bonne fois pour toutes
Pour chaque match ou participation a une compétition: 30% pour un FONDS NATIONAL de DEVELOPPEMENT du FOOTBALL a mettre en place et qui fonctionnerait comme les fonds souverains; 30% pour les joueurs et membres du staff; 20% pour la Fecafoot et le reste pour les frais administratifs. Passez une loi au Parlement qui met fin a ces histoires sales de primes
investissez dans le futur du sport. Quel pays de merde!
Reglez ca une bonne fois pour toutes
Pour chaque match ou participation a une compétition: 30% pour un FONDS NATIONAL de DEVELOPPEMENT du FOOTBALL a mettre en place et qui fonctionnerait comme les fonds souverains; 30% pour les joueurs et membres du staff; 20% pour la Fecafoot et le reste pour les frais administratifs. Passez une loi au Parlement qui met fin a ces histoires sales de primes
investissez dans le futur du sport. Quel pays de merde!

