@ Londonnien le 24/05/2014 Ã 07:45,
C'est curieux, je ne ressens rien moi non plus, a l'approche du Brésil 2014. Nos dirigeants et joueurs auront réussi à me dégoûter des LIONS. C'est triste.
C'est curieux, je ne ressens rien moi non plus, a l'approche du Brésil 2014. Nos dirigeants et joueurs auront réussi à me dégoûter des LIONS. C'est triste.

