@ tous,
C'est une honte !!! Il est tout a fait inutile de prétendre défendre nos couleurs en sélection lorsque de toute évidence seul la dame "Prime" semble intéresser nos joueurs (ou du moins une partie d'entre eux). C'est quand même gonflé de leur part d'oser demander 120 millions de francs lorsqu'on voit qu'ils n'ont même pas été fichu de remporter ne serait-ce qu'1 point en 3 matches livrés en Afrique de Sud. Ils avaient pourtant reçu chacun 45 millions CFA.
Le rôle du capitaine est aussi d'éviter ce genre d'idioties. Personnellement, je suis assez déçu par le capitanat d'ETO'O. Se faire l'écho d'une revendication aussi disproportionnée est pitoyable. Il faut arrêter avec ça.
Par ailleurs, ce n'est pas la veille d'une CM qu'on doit discuter de primes. Comment voulons-nous être concentrés sur l'objectif si au lieu de travailler dans la sérénité, nous nous embarquons dans des problèmes récurrents de primes ? C'est une malédiction ou quoi ?
C'est une honte !!! Il est tout a fait inutile de prétendre défendre nos couleurs en sélection lorsque de toute évidence seul la dame "Prime" semble intéresser nos joueurs (ou du moins une partie d'entre eux). C'est quand même gonflé de leur part d'oser demander 120 millions de francs lorsqu'on voit qu'ils n'ont même pas été fichu de remporter ne serait-ce qu'1 point en 3 matches livrés en Afrique de Sud. Ils avaient pourtant reçu chacun 45 millions CFA.
Le rôle du capitaine est aussi d'éviter ce genre d'idioties. Personnellement, je suis assez déçu par le capitanat d'ETO'O. Se faire l'écho d'une revendication aussi disproportionnée est pitoyable. Il faut arrêter avec ça.
Par ailleurs, ce n'est pas la veille d'une CM qu'on doit discuter de primes. Comment voulons-nous être concentrés sur l'objectif si au lieu de travailler dans la sérénité, nous nous embarquons dans des problèmes récurrents de primes ? C'est une malédiction ou quoi ?

