suite
ou bien l'exces de foot est entrain de tuer la passion pour le mondial?c'est quand meme bizzare qu'une coupe du monde qui arrive tous les 4 ans soit si timidement accueilli par les fans de foot a travers le monde.quand je pense a tout le tapage mediatique qui accompagnait un tel evenement je suis bien inquiet pour l'avenir de la coupe du monde.
A propos des primes c'est d'abord une question de pedagogie et le professeur est bien place pour eduquer nos gros illetres sur la gestion des fonds du mondial.la somme remise au cameroun n'est pas destinee aux joueurs uniquement.les frais de la preparation sont inclus dans cette somme.les depenses lies au sejour des lions en ce moment en autriche ne sortent pas de la poche de nos millionaires en euros qui ont soif de beaucoup plus d'argent alors que leur rendement sur le terain est tres nul.pour la premiere fois je soutiendrais la fecafoot et si c'est possible demander aux 23 camerounais qui veulent representer leur equipe au mondial de venir prendre les 23 billets d'avion.ceux qui attendent 150 millions doivent rentrer retrouver leur famille.pourquoi ces faineants se croient ils au dessus de la loi?ils peuvent circuler librement avec 2 ou 3 nationalites nous autre on ne peut pas.ils veulent empocher tout l'argent que genere le football mais les autres camerounais doivent payer leur transport et leur hebergement a travers le monde.je dis trop c'est trop l'argent a vraiment detruit le football camerounais .qu
ou bien l'exces de foot est entrain de tuer la passion pour le mondial?c'est quand meme bizzare qu'une coupe du monde qui arrive tous les 4 ans soit si timidement accueilli par les fans de foot a travers le monde.quand je pense a tout le tapage mediatique qui accompagnait un tel evenement je suis bien inquiet pour l'avenir de la coupe du monde.
A propos des primes c'est d'abord une question de pedagogie et le professeur est bien place pour eduquer nos gros illetres sur la gestion des fonds du mondial.la somme remise au cameroun n'est pas destinee aux joueurs uniquement.les frais de la preparation sont inclus dans cette somme.les depenses lies au sejour des lions en ce moment en autriche ne sortent pas de la poche de nos millionaires en euros qui ont soif de beaucoup plus d'argent alors que leur rendement sur le terain est tres nul.pour la premiere fois je soutiendrais la fecafoot et si c'est possible demander aux 23 camerounais qui veulent representer leur equipe au mondial de venir prendre les 23 billets d'avion.ceux qui attendent 150 millions doivent rentrer retrouver leur famille.pourquoi ces faineants se croient ils au dessus de la loi?ils peuvent circuler librement avec 2 ou 3 nationalites nous autre on ne peut pas.ils veulent empocher tout l'argent que genere le football mais les autres camerounais doivent payer leur transport et leur hebergement a travers le monde.je dis trop c'est trop l'argent a vraiment detruit le football camerounais .qu

