Sans vouloir stigmatiser un joueur precis, je suis certains que juste une "poignee" de joueur pourrait etre la source de cette demande (si jamais c'est vrai!) astronomique de prime de participation.
Pour ma part, en y reflechissant un peu, j'aurais plutot apprecie qu'on "oblige" la Federation a s'engager a "construire un stade de plus au cameroun". Ceci aurait l'impact d'ameliorer la situation de ces memes joueurs lors des match amicaux et aussi le merite de promouvoir le foot camerounais.
Alors si cette demande a vraiment ete formulee par les joueurs, alors je la qualifierait de " PROPOSITION INDECENTE"
Pour ma part, en y reflechissant un peu, j'aurais plutot apprecie qu'on "oblige" la Federation a s'engager a "construire un stade de plus au cameroun". Ceci aurait l'impact d'ameliorer la situation de ces memes joueurs lors des match amicaux et aussi le merite de promouvoir le foot camerounais.
Alors si cette demande a vraiment ete formulee par les joueurs, alors je la qualifierait de " PROPOSITION INDECENTE"

