PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 24 mai 2014 à 7h12
Sans vouloir stigmatiser un joueur precis, je suis certains que juste une "poignee" de joueur pourrait etre la source de cette demande (si jamais c'est vrai!) astronomique de prime de participation.
Pour ma part, en y reflechissant un peu, j'aurais plutot apprecie qu'on "oblige" la Federation a s'engager a "construire un stade de plus au cameroun". Ceci aurait l'impact d'ameliorer la situation de ces memes joueurs lors des match amicaux et aussi le merite de promouvoir le foot camerounais.

Alors si cette demande a vraiment ete formulee par les joueurs, alors je la qualifierait de " PROPOSITION INDECENTE"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist