PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Neg jam Neg jam a écrit le 24 mai 2014 à 6h56
My people!!!Vous croyez que les Lics sont fous?ils réclament juste ce qui leur revient de droit,c'est eux qui génèrent cet argent!!!la FIFA donne a chaque pays participant à la CM une somme si on enlève l'argent que les gars demandent il va en rester dans les poches du Prof alors que c'est eux les acteurs!!!à vous de voir qu'on donne l'argent de la FIFA au joueurs ou au" Prof" et à "TOMBE des HARICOTS" pour qu'ils aillent finir avec les "Maboya" de Mini ferme avec l'argent du foot????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist