My people!!!Vous croyez que les Lics sont fous?ils réclament juste ce qui leur revient de droit,c'est eux qui génèrent cet argent!!!la FIFA donne a chaque pays participant à la CM une somme si on enlève l'argent que les gars demandent il va en rester dans les poches du Prof alors que c'est eux les acteurs!!!à vous de voir qu'on donne l'argent de la FIFA au joueurs ou au" Prof" et à "TOMBE des HARICOTS" pour qu'ils aillent finir avec les "Maboya" de Mini ferme avec l'argent du foot????

