@Men nde
mon frere je te comprend ,mon souhait est qu'on fixe toujours ce problem de primes avant la preparation selon ma vision il faut toujours arrange ce problem avant ,il merite leur argent mais je pense que la federation trouvera un terrain d'entente pour arranger l'ambiance et eviter un fiasco entre joueur et dirigeant l heure est a l'union nationale
mon frere je te comprend ,mon souhait est qu'on fixe toujours ce problem de primes avant la preparation selon ma vision il faut toujours arrange ce problem avant ,il merite leur argent mais je pense que la federation trouvera un terrain d'entente pour arranger l'ambiance et eviter un fiasco entre joueur et dirigeant l heure est a l'union nationale

