PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 23 mai 2014 à 20h17
je ne pense pas que les joueurs auront cette argent il y'a trop de problemes au Cameroun actuelement ,l'ETAT ne peut pas depenser autant d'argent avec les problemes socio economique , pas d'hopitaux,les problemes de securite,le chomage,les problemes d'eaux et de transport,la constructions de certains chantiers,les ecoles ,la preparation de la can 2016 ,la can junior ,can 2016 feminine can 2019 ,le comitede normalization qui est vraiement autoritaire avec FINKE et la mauvaise coupe du monde 2010 ,tout ceci ne plaide pas en la faveur des joueurs c'est mal place de faire une greve maintenant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist