@ DI ANGELO
Tu penses que la norme chez les autres sera la meme que celle du pays??? DONOVAN a deja joue 3 coupes du monde avec 5 buts a son actif lors de cette competition... C'est pas mal non?!? Donovan, c'est un peu comme Milla pour nous!!! Mais c'est son terminus-la! Vous chantez la meritocratie tous les jours ici, mais vous etes otages du passe!!! J'ai supporte et voulu Rigo SONG en 2010, mais dis-donc, il nous a "fey" grave cap'tain-courage en n'aidant pas SEF dans son role de capitaine.
Tu penses que la norme chez les autres sera la meme que celle du pays??? DONOVAN a deja joue 3 coupes du monde avec 5 buts a son actif lors de cette competition... C'est pas mal non?!? Donovan, c'est un peu comme Milla pour nous!!! Mais c'est son terminus-la! Vous chantez la meritocratie tous les jours ici, mais vous etes otages du passe!!! J'ai supporte et voulu Rigo SONG en 2010, mais dis-donc, il nous a "fey" grave cap'tain-courage en n'aidant pas SEF dans son role de capitaine.

