PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 23 mai 2014 à 19h06
les joueurs demandent 150 MILLIONS par joueurs ,mince ca c'est fou ca dans quelle republique du Cameroun,il faut comme
meme ose ,mais qui vat sortir l'argent la pour les donner ,il y'a trop de problemes aux pays ,ou bien je ne comprend pas bien l'article 150 milions si on gagne la coupe du monde ,ca la c'est beaucoup d'argent ,il n' y a pas les routes ,les stades,la lumiere au pays,les gens ont faim,les hopitaux ,les emplois,le chomages ,meme a l'etranger les Camerounais souffre et les joueurs demande 150 milions chacun, ca c'est trop d'argent,150 millions multiplier par 23 je ne comprend encore rien non ca c'est trop d'argent, l'argent ca pourrit l'ambiance du groupe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist