@ Di Angelo
''c'est comme si FINKE decider de ne pas amener ETO'O''
Depuis 1998 qu'on emmene l'oreillard, est ce qu'il ns a deja aide a passer le 1er tour? minalmii lol lol
''c'est comme si FINKE decider de ne pas amener ETO'O''
Depuis 1998 qu'on emmene l'oreillard, est ce qu'il ns a deja aide a passer le 1er tour? minalmii lol lol

