Eva a écrit le 23 mai 2014 à 14h04 laissez lè binationaux trankil eux croient que le CAMEROUN ne peut pa gagner la coupe du monde ils vont pisser dans leurs pantalons le 13 juillet ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...