je nème pa la nuit du football connaissé vous les dessous financiers j espere que les lionnesX 2 vont jouer dimanche les gens se comportent coe leur president on joue au ballon pour gagné lè trofé gagné meme encore le ballon cè 1 échec la vrè gloire cè le trofé qu on donne a son pays le continent è entre lè mains des terroriste on fete son football kele è sa place ds le monde

