@Eugene et ses amis
Voila la 1ere video la 2eme je la poste ce soir. j'espère au moins que vous n'allez plus avoir des doutes sur la paix et le calme qui règnent dans la tanière.
h tt p://diasporanews.eu/index.php/82-sport/2041-vendredi
Voila la 1ere video la 2eme je la poste ce soir. j'espère au moins que vous n'allez plus avoir des doutes sur la paix et le calme qui règnent dans la tanière.
h tt p://diasporanews.eu/index.php/82-sport/2041-vendredi

