PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 23 mai 2014 à 12h33
Il y a eu de nombreuses satisfactions individuelles à l’Olympique Lyonnais cette saison, mais aucune n’égale celle d’Alexandre Lacazette, selon les supporters du club rhodanien. Sur le site officiel de l’OL, l’attaquant français a ainsi très largement été élu meilleur joueur de la saison, avec 49 % des suffrages. Le buteur rhodanien devance le très solide Henri Bédimo, véritable animateur du couloir gauche, deuxième avec 21 % des votes. La troisième place est prise par Anthony Lopes, de plus en plus impressionnant dans les buts lyonnais pour sa première saison pleine. Le goal franco-portugais récolte 19 % des voix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist