@Eugene et autres
Eto'o parlera ce soir je mettrais la video sur camfoot et pour ce qui est des rumeurs que vous écouter si vous supportez les lions balancez ça dans la poubelle mais si vous avez d'autres intérêts dans ce cas divulguez ça dehors. Mais rassurez vous il n'y a pas de problème dans la tanière les gars ont été divisés en groupe raison pour laquelle ils ne se retrouvent toujours pas sur les photos ensemble. Et pour ce qui veulent voir les groupes allez sur le lien que @ Shabbaz a posté et si après ça vous etes toujours sceptique c'est que vous avez d'autres problème.
Eto'o parlera ce soir je mettrais la video sur camfoot et pour ce qui est des rumeurs que vous écouter si vous supportez les lions balancez ça dans la poubelle mais si vous avez d'autres intérêts dans ce cas divulguez ça dehors. Mais rassurez vous il n'y a pas de problème dans la tanière les gars ont été divisés en groupe raison pour laquelle ils ne se retrouvent toujours pas sur les photos ensemble. Et pour ce qui veulent voir les groupes allez sur le lien que @ Shabbaz a posté et si après ça vous etes toujours sceptique c'est que vous avez d'autres problème.

