Je wanda sur mes frères Camerounais.
Au lieu de débattre sur / d'apprécier le programme de travaille et la qualité de ce travaille, certains ici se jettent dans l'intox et le desordre en reclamant la présence d'eto'o sur les photos ... Franchement!!
À ceux là , on les encourage à bien lire les articles et à penser positifs.
Nos lions ne sont pas en autriche pour un défilé de mode pour que le capitain soit à tout pris visible sur ttes les tofs.
Au lieu de débattre sur / d'apprécier le programme de travaille et la qualité de ce travaille, certains ici se jettent dans l'intox et le desordre en reclamant la présence d'eto'o sur les photos ... Franchement!!
À ceux là , on les encourage à bien lire les articles et à penser positifs.
Nos lions ne sont pas en autriche pour un défilé de mode pour que le capitain soit à tout pris visible sur ttes les tofs.

