PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Symbiose Symbiose a écrit le 23 mai 2014 à 10h32
Je wanda sur mes frères Camerounais.
Au lieu de débattre sur / d'apprécier le programme de travaille et la qualité de ce travaille, certains ici se jettent dans l'intox et le desordre en reclamant la présence d'eto'o sur les photos ... Franchement!!
À ceux là, on les encourage à bien lire les articles et à penser positifs.
Nos lions ne sont pas en autriche pour un défilé de mode pour que le capitain soit à tout pris visible sur ttes les tofs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist